Verein Nissan Juke.   Gemeinschaftsinhaber von Nissan Juke

Schließen Sie Nachrichten ab

Nissan Juke-R: la concurrence Flavored

L'idée est folle. Peut-être comme toutes les grandes idées. Faites passer le cadre d'une Nissan GT-R à un Juke, ou transformer un crossover compact Juke comme une supercar brutale avec des qualités dynamiques semblables à celles d'un sauvage GT-R.

Derrière la folie sont les ingénieurs de RML. Les gens sont occupés à faire leurs voitures Nissan pour alimenter les grandes séries de la planète et donc la petite série et les folies qu'ils laissent des tiers, sous contrôle strict, cependant. Une telle départements d'ingénierie externe a montré à maintes reprises que le RML, mieux connu dans le monde de la course que Ray Mallock Limited, qui sont derrière la fabrication de brutales Nissan Juke-R, et ont un palmarès long en particulier dans les voitures de course, et pas seulement dans les temps anciens, il est maintenant l'auteur et RML équipe d'usine Chevrolet en WTCC, WTCC, où cette année a déjà été proclamé champions pour la deuxième année consécutive.

Dans ce cas, pour le moment il n'ya pas de concurrence concernées, bien que de très haute performance que nous montrant des vidéos. Il faut se rappeler que le Juke-R est un prototype qui a le même châssis GT-R, avec les quatre roues motrices GT-R, y compris le système de vecteur de couple, et le moteur. Les vidéos sont vraiment ingénieuse démonstration de l'invention ...?

Nouvelles en ... http://www.automovilzona.com/2011/10/12/nissan-juke-r-con-sabor-a-competicion/

18 Oktober 2011 bei 03:24 Vorhergehend Zunächst

Lassen Sie Ihre Meinung

Pasate por nuestro foro y comparte tu opinión sobre esta noticia con el resto de la comunidad.



© 2016, Mofler.com - Términos y condiciones - Política de cookies - Kontakt